Facebook

Spectacle de la Brigade Lyrique avec « 69 minutes de plaisir »

Au cours de votre repas, nous vous proposons un spectacle où l’opéra se trouve projeté dans l’univers fantaisiste et coquin du cabaret.

Les trois artistes de la Brigade Lyrique vont vous transporter de l’ivresse de Mozart à la folie d’Offenbach en passant par Bizet et une Carmen des plus sexy. Ils effectuent un effeuillage sensuel et insolent du répertoire classique et envoient valser, dans le burlesque du Cabaret, les grands airs d’opéra et d’opérette. La pianiste prend le contrôle, à travers une série de cinq carnets haut en couleurs. Elle guide un couple improvisé au coeur des méandres de l’Amour, du désir et de toutes ces petites choses qui vont de pair avec les Plaisirs de « la vie à deux ». Laissez-vous surprendre par ce cocktail explosif et délirant.

Ce qu’en pense la presse

« Ces trois artistes talentueux se payent le luxe de jouer avec le public, et c’est réussi ! Pas de vulgarité dans cette pièce, mais une bonne maitrise du chant et de la comédie, sans oublier l’excellente pianiste. Une mise en scène qui rend l’opéra accessible au plus grand nombre, en proposant un divertissement musical drôle et populaire pour le plus grand plaisir du public. » Vaucluse Matin

« La Brigade Lyrique secoue le répertoire lyrique avec insolence, humour et talent.» Midi Libre
Choisissez votre animation pour votre soirée : diner spectacle, diner de gala ou spectacle 

Contactez nous pour connaître leurs disponibilités et conditions tarifaires
photos le rouge gorge Nos partenaires Newsletter
Mentions légales - Photos Majda Rida - Réalisation STUDIO DE LÀ ®